Ce compte n’a pas encore ajouté d’informations à son profil.
DOPY, artiste peintre issu du graffiti, originaire de la banlieue ouest de paris, autodidacte depuis toujours et fortement investi depuis 2013.
Depuis son enfance, DOPY dessine et son art évolue au fil de ses expériences. À l’adolescence il s’est tourné vers l’utilisation de bombes aérosols et de marqueurs, majoritairement sur murs mais également sur toiles, principalement pour du lettrage ou du dessin.
Les années passent, la passion toujours chevillée au corps, il continu à préciser ses inspirations. Il développe les acquis de sa pratique de rue avec une perpétuelle remise en question pour trouver son expression et définir une réelle identité artistique.
Il décide donc de mettre à profit de son travail d’atelier toutes les techniques apprises dans la rue & de ne plus faire de distinction entre ces deux dynamiques artistiques fondatrices.
La notion de partage et de transmission l’anime et l’amène aujourd’hui à créer des ateliers d’éveil à la culture auprès de divers publics.
DOPY se retrouve dans cette impulsion souvent brute et spontanée, mixant les outils et les supports, avec toujours une attirance pour les couleurs et les mélanges de textures.
Galerie
Série taxidermie
Squelettes d’animaux accompagnés d’une phrase ou jeux de mots illustrant l’animal représenté
Projet pour le namek studio
Deux toiles 115x75 sur le thème de dragon ballZ + une fresque de 2,30m sur 30cm. Le final de la fresque —->. https://www.instagram.com/reel/CZB3QbSoAt3/?utm_medium=copy_link
Créations diverses
Différentes œuvres entre lettrages et formes abstraites dont une table basse qui s’inscrit dans une démarche de recyclage.